elle chante en arabe sans le parler !

Jennifer Grout, une américaine qui chante en arabe sans le parler

Après une vidéo inspirante montrant Alicia Keys et son mari prendre des cours d’arabe en Egypte, je vous propose maintenant une vidéo encore plus inspirante et incroyable à la fois !

Il s’agit de Jennifer Grout une jeune Américaine qui a découvert la chanson arabe par ses amis arabophones et sur internet, elle était tombé amoureuse de ces magnifiques voix arabes comme celle de Oum Kalthoum.

Elle s’est mise en tête de participer au télé-crochet « Arabs got Talent » et a appris par la même occasion à jouer du Oud (Luth), instrument de musique ô combien difficile à maîtriser.

Ce qui est formidable c’est qu’elle chante en arabe sans savoir parler cette langue !

En effet, dans l’émission en direct, Jennifer se met à entonner l’une des chansons les plus difficiles du répertoire classique arabe : « Baid Annak« , de la légendaire chanteuse égyptienne Oum Kalthoum.

Non seulement, Jennifer Grout maîtrise les effets vocaux de ce morceau très compliqué, mais en plus, elle en prononce chaque mot à la perfection.

Qui pourrait croire qu’elle ne connait pas cette langue ?

Découvrez cette talentueuse chanteuse américaine qui a conquis le monde arabe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top
RSS
Follow by Email
YouTube
YouTube
Instagram
×

Marhaba! Bienvenue !

Je suis à votre disposition pour répondre à vos interrogations sur WhatsApp our par email  slimane@arabe5minutes.com

× Comment puis-je vous aider ?