apprendre a parler arabe rapidement

Est-ce difficile de parler la langue arabe ?

Je vous explique comment apprendre la langue arabe rapidement

jime la cinquième lettre de l'alphabet arabeComme tout apprentissage d’une nouvelle langue, pour apprendre la langue arabe il faut beaucoup travailler et s’investir de manière quotidienne, ne serait-ce que quelques minutes. C’est une langue qui semble difficile à apprendre au premier abord car l’alphabet est totalement différent de ce que l’on peut connaître en français, anglais, allemand, espagnol, italien, etc.. Mais au-delà de ça, la grammaire est moins difficile que la grammaire française (il n’y a presque pas d’exceptions en arabe) ou que la grammaire allemande (il n’y a pas autant de genre ni de temps). Il ne faut pas oublier que toutes les langues sont difficiles à apprendre, même parfois quand il s’agit de la langue maternelle, mais quand on s’y met vraiment, ne serait-ce que quelques minutes tous les jours, on y arrive ! Si 540 millions d’êtres humains ont choisi l’arabe comme langue secondaire, c’est bien que c’est une langue tout à fait possible à apprendre même lorsque l’on est débutant !

Les principales différences entre la langue arabe et la langue française

 

– L’arabe est une langue qui se lit de droite à gauche
– L’alphabet arabe comporte 28 lettres qui se prononcent toutes

– Il n’y a pas de notion de majuscules ou minuscules
– Les voyelles en arabe ne sont pas marquées par des lettres mais par des symboles qui sont au nombre de trois et qu’on appelle damma, kasra et fatha.
– Il n’y a que deux temps en arabe : le passé et le non passé.
– La structure de la phrase arabe se fait sous la forme : Verbe / Sujet / Complément d’Objet Direct.
– Dans certaines phrases, le verbe n’existe pas, il est sous-entendu.

Apprendre à parler l’arabe rapidement et efficacement

 

Il suffit de quelques séances pour apprendre les bases de l’arabe. Le secret est de pratiquer la langue quelques minutes TOUS les jours. Les méthodes d’apprentissage en ligne sont idéales pour qui veut apprendre seul la langue arabe. N’oubliez pas avant de commencer ces cours que la langue sera d’autant plus facile à apprendre si vous vous forcez à ne plus réfléchir dans votre langue maternelle mais en arabe. Vous commencerez par apprendre les 28 lettres de l’alphabet et leur prononciation, puis vous assimilerez les bases de la langue. Pour vous aider, faites des fiches sur toutes sortes de sujet : sur les points de grammaires, sur la vie de tous les jours, sur le vocabulaire du petit déjeuner, sur ce que vous voyez par votre fenêtre, etc. C’est ce qui va vous permettre d’écrire et d’assimiler l’alphabet très facilement.

Avec les cours en ligne, vous allez apprendre l’arabe de manière rapide, efficace et ludique, à n’importe quel moment de la journée, sans avoir besoin de vous inscrire dans un institut.

N’hésitez pas à partager cet article si vous l’avez aimé  🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Top
Telechargez maintenant
mes meilleurs plans
pour apprendre l'arabe gratuitement !
TELECHARGEZ ICI
nous ne partageons jamais votre email
close-link
lettre alif de l
telechargez votre vidéo gratuite!
 pour apprendre l'alphabet arabe à votre rythme
Telechargez
close-image